The

Best

Add Zone For You

Articles textiles - Un record from seomypassion's blog

Compte tenu de l'ICRA, un taux réduit de 12% est préféré par le Dr. Arvind Subramanian Comité est susceptible d'avoir un effet négatif sur le secteur textile. Dans ce cas, en particulier la chaîne de prix du coton, qui attire actuellement un droit d'accise clé zéro (sous la route recommandée). Contrairement au marché de la fibre confection textile synthétique, où la fibre attire les travaux d'accise à la période de production (contrairement au coton). Par conséquent, les acteurs en aval du domaine manufacturé sont motivés à se prévaloir de l'Input Credit Duty (ITC).


L'entreprise textile est largement divisée en huit types une fois que nous discutons de la politique fiscale. Les taxes actuelles vont de 4% à 12% centrées sur ces catégories. En outre, les acteurs non organisés qui bénéficient d'exemptions de droits sur la pierre angulaire de l'ampleur de leurs procédures régissent le secteur textile. Il existe des politiques de taxation très différentes pour le coton et les matériaux synthétiques. : Zéro travail pour les matériaux en coton par rapport à la conception de droits d'accise élevés de près de 12,5% sur les fibres synthétiques.

From purchase to textile clothing via the prototype ...


Avec la mise en œuvre de la TPS, vous aurez des plans de taxation standard qui peuvent entraîner un blocage tandis que les taxes de rétroaction seront éliminées car la TPS n'est qu'une taxe d'utilisation. Un score nul sur les exportations inférieures à la TPS augmente encore les exportations sans qu'il soit nécessaire de recourir à de nombreux programmes de subventions. Le mouvement des marchandises au sein des réclamations sera plus facile car les frais locaux de l'État qui peuvent être perçus aux frontières des États peuvent échapper et la libre circulation des marchandises sera permis. Le coton et les fibres artificielles peuvent également être soumis à une TVA de 4 % à 5 %, qui est éludée par la TPS.


Néanmoins, le plan de thérapie de devoir similaire peut donner une augmentation à la fabrication de fibres artificielles et à leurs exportations également. L'industrie se plaint depuis assez longtemps que la disparité des droits empêche les fabricants nationaux d'escalader les procédures et, finalement, finit par nuire à la compétitivité de l'Inde dans les textiles artificiels et synthétiques. C'est vraiment parce que si les fibres artificielles et synthétiques représentent environ 70 % de la consommation mondiale totale de fibres, elles représentent moins de 30 % de la demande indienne.


Avec la production croissante de véhicules et leurs stocks mondiaux équivalents basés sur l'industrialisation rapide en Asie, en Afrique et en Amérique latine ainsi que la demande croissante en Europe occidentale, la part de textiles dans un véhicule automobile augmente en réaction à des besoins de confort et de protection dans les pays industrialisés tels que les États-Unis, la Chine et l'Europe occidentale.


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Show Your Work Here .Whatsapp 9301837771

Alexa Global Rank 99000

google ranking checker website hit counter

Sales

Manager